Une épicerie nomade pour desservir les communes rurales

Une épicerie nomade pour desservir les communes rurales

À l’occasion du Salon des Maires et des Collectivités Locales 2024, le groupe Casino annonce le lancement d’une épicerie nomade conçue pour lutter contre l’isolement commercial et social dans les territoires ruraux et les zones périurbaines.Ce projet inédit s’inscrit dans la continuité du plan strat

Devenir le meilleur des marques de proximité : plan stratégique

Devenir le meilleur des marques de proximité : plan stratégique

Engagé depuis le mois d’avril 2024 dans un plan de restructuration financière, managériale et organisationnelle, le groupe Casino franchit aujourd’hui une nouvelle étape de son redressement et de son développement en lançant un plan stratégique.Baptisé « Renouveau 2028 », ce plan stratégique traduit

Chiffre d’affaires du troisième trimestre 2024

Chiffre d’affaires du troisième trimestre 2024

Le groupe Casino publie, ce jeudi 31 octobre 2024, son chiffre d’affaires du troisième trimestre.Le chiffre d’affaires consolidé du Groupe s’élève à 2,1 milliards d’euros, en baisse de 1,8 % en comparable, dans un marché globalement difficile.Les marques de proximité réalisent 1,8 milliard d’euros d

Cdiscount lance sa nouvelle campagne média

Cdiscount lance sa nouvelle campagne média

Après avoir révélé sa nouvelle identité de marque en juin dernier, Cdiscount lance une vaste campagne média. Sous la signature « Des prix bas qui ont de la voix », cette campagne vient réaffirmer la mission de Cdiscount : offrir un large choix de produits à prix bas tout en mettant en avant les enga